lundi 11 mars 2013

Jour 1 et 2 : le départ et l'arrivée à Orlando

 Après plus d'un an et demi de préparation, le jour V est enfin arrivé. J'arrive de l'école et nous partons pour un dodo à Québec pour être prêts pour notre vol au petit matin.  Tout le monde est fébrile, la route pour Québec se passe très bien.  Nous arrêtons souper au East Side Mario de la place Fleur de Lys.  Par la suite, nous allons à l'auberge Sir Wilfrid pour profiter du Park n' Fly pour l'aéroport.  On arrive là et ouf!  Quelle chambre d'hôtel! Ca ressemble à un motel de motards... Je ne peux pas croire que Jaro associe son nom avec ce genre d'hotel.  Mais ce n'est pas grave car nous n'y serons que quelques heures.

  On se réveille à 2h00 du matin pour aller porter l'auto dans le stationnement du Québec Inn et prendre la navette.  4h00, nous arrivons à l'aéroport et l'enregistrement se passe très bien et très rapidement.  On déjeune avec des muffins et des croissants que nous avions apportés.  Le temps de déjeuner et hop, nous sommes déjà prêts pour l'embarquement.  Le vol se passe très bien et l'escale à Newark se déroule à merveille. On mange des paninis et nous partons avec 30 minutes de retard en raison du brouillard. 








Arrivés à Orlando, notre chauffeur nous attends avec une petite pancarte "Andy Boily"...  je vais le voir et je lui demande si c'est bien moi et oui c'était bien moi!  Nous avons toute qu'une voiture de luxe et les enfants se prennent pour des stars... ben quoi, nous allons quand même à Universal Studios dans un hôtel Hard Rock!  30 minutes d'arrêt à l'épicerie de prévu, on ne prends qu'une dizaine de minutes car il ne nous manque que des fruits, bières et quelques cochonneries car j'ai déjà fait l'épicerie sur gardengrocer.


Quelques minutes de route encore et nous découvrons enfin notre paradis pour les 10 prochains jours:  Le Hard Rock Hotel...  Un seul mot : Wow!  Rock n' roll!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire